Nous sommes en 2013 et vous n’avez toujours pas participé à un projet de crowdfunding ?

Plutôt que de miser sur un RPG qui ne verra jamais le jour, voilà un projet amusant et qui est assuré de voir le jour :

C’est bientôt la Saint Valentin, et symboliquement, la personne à laquelle on a envie d’offrir des fleurs en ce jour, alors que depuis des semaines les orages homophobes grondent, c’est bien à Christiane Taubira non ?

Le discours du 29 janvier 2012, à l’occasion de l’ouverture des débats sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe est entré directement dans l’histoire de nos libertés à toutes et à tous, et a apaisé en 40 minutes, un peu de toutes les blessures des 3 derniers mois…
[…]

Le but est de faire le maximum de supporters… Puisque 1 supporter = 1 fleur, calculez vous même en temps réél la taille du bouquet en regardant en haut à droite de cette page !
[Un bouquet géant pour Christiane Taubira ! sur Ulule.com]

Concept simple, projet déjà largement financé, maintenant l’objectif est d’atteindre le plus grand nombre de participants, et donc de fleurs.

L’euro sert à acheter une fleur, de fait, pour toute participation au delà d’un euro, le reste ira à SOS Homophobie.

Fin des participations le 14 Février.

Il est à noter que la personne à l’origine du projet n’est pas un inconnu, et qu’il est plutôt dans la mouvance folles, qui peut en effrayer certains. Mais rien de grave, l’important est le geste !