Depuis tout petit, j’ai toujours adoré les animaux, mais j’ai toujours détesté la S.P.A., les trouvant ridicules dans leurs actions.
Aujourd’hui, encore un bon exemple souligné par 20Minutes.fr, où la S.P.A. n’a rien trouvé de mieux que de taper un scandale après une pauvre affiche de film (hum, vive le webmaster de leur site…).
Le plus drôle, c’est que, si l’on interprête un film ou même rien que son affiche de cette façon, alors plus de la moitié des films poussent des centaines de jeunes personnes fragiles au meurtre, à la consommation de drogues, à la violence…
Et puis, tenez vous bien, les commentaires à l’article de 20Minutes.fr :
Cette affiche est une pure connerie. Waaaaa!! Bien de montrer que l’animal n’est qu’un produit de consommation qu’on peut jeter quand on veut dans une poubelle… Quelle chouette vision des choses.
[Balkis sur 20Minutes.fr]
Ah? Pour moi ça représente juste un acte de violence gratuite faite sur un être vivant considéré parmi les plus “gentils” par l’Homme. Bref, une illustration parfaite du film.
Hilarant? Non, navrant. Le reflet de l’imbécilité humaine. C’est une honte, une véritable honte de tomber aussi bas. Petite devinette : je parle de l’affiche ou de la SPA?
[Flip94 sur 20Minutes.fr]
Huhu, bien dit! 🙂
Bref, si vous aimez les faux débats, et que vous avez du temps à tuer, allez lire les commentaires, y’en a déjà un paquet!