Orange sanguine vs Pomme

Par conséquent, nous en sommes réduits à espérer. Espérer en Apple, et en l’iPhone V3, qui serait enfin exempt des défauts de ces prédécesseurs. Et espérer aussi en la concurrence. Piquée au vif par Apple, elle a dû suivre et a mis au point des modèles agréablement différents du commun des téléphones avant l’iPhone.

[Matthieu Lamelot sur Presence-PC.com : 8 bonnes raisons de ne pas acheter d’iPhone 3G]

Enfin! Grâce à cet article je me sent un peu moins seul sur cette planète remplie de moutons qui sont prêts à faire pêter la carte bleue dès Dieu, alias Steve Jobs commercialise un nouveau truc.

Okay, l’iPhone, c’est super moderne, ce n’est pas un téléphone comme les autres, il est là pour ouvrir un nouveau marché tout ça… Je suis d’accord, et c’est d’ailleurs très bien dit dans l’article.

Mais ce qui est moderne n’est pas forcément complètement différent de ce qui se fait déjà. Car l’iPhone c’est des nouveautés, sans la plupart des trucs qui marchent sur les téléphones d’aujourd’hui.

Attends, une super nouveauté de l’iPhone « 3G » V2 c’est… que la batterie est amovible. Non? Mais c’est incroyable, comment on a pas pu y penser plus tôt?! Ah, en fait si, tout le monde faisait ça déjà, et depuis la nuit des temps, zut alors!

Oh mon Dieu, il fait appareil photo! Trop coule! En plus, DEUX MEGAPIXELS! Ahah, avec ça, plus besoin de se faire chier avec un APN hein! Quoi? Les portables avec appareil photo 2M Pixs ça existe depuis trois ans? Okay, tant pis… Mais je m’en tape, parce que avec mon iPhone je peux poster une vidéo sur Seesmic! Quoi? Ça fait pas vidéo? Mince alors… Bon bah, tu sais quoi, je fais la vidéo avec ton phone, tu me l’envoie, et moi je la poste sur Seesmic parce que moi j’ai la 3G et pas toi, nananère! Quoi encore? Pourquoi tu peux pas me l’envoyer, il a pas le Bluetooth ton truc? Hein? C’est moi le problème, mon super trop coule iPhone 3G il a le Bluetooth mais il accepte pas le transfert de fichiers? Heu… Ca te dit que je t’échange mon super trop coule iPhone 3G contre ton K750i?? Allez, soit sympa, en plus il est trop vieux le tient!

Bref, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup apprécié cet article, alors je vous conseille de le lire, au cas où vous seriez un peu mouton et que, de ce fait, vous décidiez que finalement, non, vous avez autre chose à faire de 150€.

Heu, pour le titre, il vient de la deuxième page de l’article, nommée Pourquoi sont-ils si méchants? et si vous avec un peu de culture (…) vous savez que cela fait référence à Orangina Rouge, et donc, à une Orange, sanguine qui plus est.

Posté le 28 juillet 2008 par Jacques Danielle