JMM va ouvrir un Skyblog

Récemment, Rue89.com a lancé une campagne de pub que je trouve très bonne. Seulement, JMM n’est pas de cet avis, surtout que comme il souhaite devenir le maître du Web, sont but est de supprimer tous ses adversaires. Du coup, il nous a gratifié d’un article pour descendre cette pub, mais comme d’habitude, il est totalement à côté de la plaque:

Ainsi elle évoque « le fait que des avions n’auraient pas frappés les tours le 11 septembre à New York », mais la pub va plus loin et lance de nouvelles rumeurs: « Les hamburgers contiendraient des excréments dans les fasts-food »
[Quand « Rue 89 » dérape en voulant faire du buzz ! sur JMM.com]

Dans la pub, ils parlent du Pentagone, pas des tours du World Trade Center et personne n’a vu clairement à la télé, comme pour les tours, un avion s’écraser sur le Pentagone. Pour ce qui est des hamburgers, c’est loin d’être nouveau. Mais comme aucun article n’a été fait sur son blog, c’est peut-être pour cela qu’il la considère comme « nouvelle rumeur ».

Ainsi, on évoque « l’appartenance du Président de la République à la scientologie et le financement de sa campagne par cette secte », mais de façon étrange le nom de Nicolas Sarkozy n’est pas prononcé.
[Quand « Rue 89 » dérape en voulant faire du buzz ! sur JMM.com]

C’est marrant, car à aucun moment la rumeur dit qu’il appartient à cette secte. D’ailleurs ses actes récents le confirment.

En tout cas, je n’arrive toujours pas à comprendre d’où viennent les guillemets utilisés, puisque ce que l’on trouve entre eux, ne se trouve nulle part ailleurs…

Posté le 31 juillet 2009 par Jacques Danielle