JDMAI #46

Frasier (Saison 10) : Okay.

Unbelievable (Saison 1) : Propre.

Rotten (Saison 2) : Toujours bien fait et intéressant, avec à chaque fois le plus de points de vue possible. L’épisode sur l’eau est probablement le plus important à voir.

The Game Changers : Documentaire de propagande visant à démontrer, via le témoignage d’athlètes, l’intérêt d’un régime végétalien. C’est bien réalisé, bien filmé, bien documenté, cela aborde de nombreux aspects de la santé et le casting est très varié. La partie environnement est brièvement abordée et la souffrance animale pas du tout. C’est tant mieux. L’objectif est vraiment d’expliquer pourquoi le régime végétalien est le seul bon pour la santé, en s’appuyant sur l’expérience d’individus qui gagnent leur vie grâce à la bonne santé de leur corps.
Ça ne convaincra pas tout le monde, mais j’ai bon espoir que cela fasse évoluer la réflexion d’un grand nombre de spectateurs.

ER (Saison 1) : Je me souviens parfaitement quand j’étais enfant et que c’était diffusé sur France 2 le dimanche soir et que ma mère regardait, je trouvais ça totalement inintéressant. La série ayant fêté ses 25 ans en septembre dernier, je me suis dit que c’était l’occasion de lui donner sa chance. Il faut croire que j’ai bien vieilli car je ne me suis pas ennuyé une seconde en regardant cette première saison. C’est pas incroyable, mais c’est bien plus intéressant que ce que je croyais. C’est parti pour les quatorze saisons suivantes ?

Frasier (Saison 11) : Voir article complet.

Posté le 1 novembre 2019 par Jacques Danielle