Agent Cloud

A woman named Katy McCaffrey says her iPhone was stolen aboard a Disney Cruise in April, but she’s hot on its trail thanks to technology […] In a Facebook album posted yesterday titled « Stolen iPhone Adventures, » McCaffrey reveals the man she believes is responsible, a Disney Cruise employee named Nelson, whose pictures taken with her phone were automatically pushed to her thanks to Apple’s Photo Stream. « This is Nelson, » McCaffrey wrote next to this sunset shot of the man, who is wearing a name tag. « Nelson stole my iPhone. »
[Alleged Disney Cruise iPhone Thief Outed on Victim’s Facebook on NYMag]

Je trouve cela hilarant ce que la technologie peut produire comme situation. Surtout que le fameux « Nelson » est toujours en mer sur le bateau. 😀

La galerie Facebook.

Ostie de jeunesse !

Même si ce que Gaétan Maudit dit ici est destiné avant tout aux évènement qui ont lieu en ce moment au Québec, je trouve que cela est tout à fait valable pour l’Europe Occidentale :

Lui Président

Pendant sa campagne, comme les autres candidats, François Hollande a fait beaucoup de promesses, dont les fameux 60 engagements.
Alors pour pouvoir faire le bilan sans devoir parcourir tous les médias, Lui Président propose de le faire de la manière la plus objective possible, en indiquant, sources à l’appui, l’état des promesses.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça commence plutôt mal puisque la promesse de blocage des prix du carburant, qui était idiote à la base, est considérée comme « reniée », alors que, depuis la passation de pouvoirs, les tarifs se sont stabilisés ou ont baissés. Au final, cela reste une question d’orientation. 🙂

L’omniscient

Dans le dernier rapport financier annuel de Gaumont, Nicolas Seydoux a dressé un bilan de la lutte contre le téléchargement. Ce très sérieux document a été diffusé avant l’élection présidentielle. Il témoigne à la fois des inquiétudes du secteur et de la volonté de sanctuariser les acquis. Le tout à l’aide d’affirmations parfois surprenantes.
[…]
il affirme dès lors qu’ « entre le 15 mai et le 15 décembre 2011, aucun film français n’a été téléchargé sur le Web ».
[« Entre le 15/05 et le 15/12/11, aucun film français téléchargé sur le Web » sur PCINpact]

Idiots de l’année

Difficile de croire qu’une invention, qui n’en est pas vraiment une puisse émouvoir aux larmes un juré de l’émission L’Inventeur 2012.
[…]
Cette invention incroyable serait un nouveau type de moteur sans essence et sans électricité. Il s’agit d’un moteur magnétique qui marcherait d’après le principe qui attire des aimants. L’invention a fait l’unanimité auprès des jurés de l’émission et presque chez tous les consommateurs. Elle a même ému aux larmes Jean-Michel Chaudeurge, un des jurés qui a déclaré : « Je ne vote même pas, vous êtes au pinacle […] Je suis désolé mais là, je suis ému. Aurélien, faut qu’il me signe ça, parce que là, il y a l’avenir », suivi de Philippe Bloch qui lance : « On a dit que L’inventeur 2012 devait changer le quotidien des Français, on ne peut pas exclure que vous changiez le quotidien du monde ».
[L’Inventeur : un juré ému par une invention sur LeFigaro – TVMag]

On peut trouver la vidéo sur le site de M6. Qui n’a visiblement pas décidé d’éclairer ses téléspectateurs sur la supercherie. Étonnant quand on sait qu’ils diffusent depuis des années l’émission E=M6, qui se veut un minimum sérieuse.