Papillon illégal

Cindy Sander à propos du Peer-to-Peer:

Ainsi, à la question “Que penses-tu des ventes de ton single ?”, la chanteuse s’avoue “très très contente”. “Parce que je me dis qu’avant que tout ça démarre, j’ai mis cette chanson en téléchargement illégal sur le Net. Parce que je ne pensais pas bien sûr à la suite, je ne pensais pas à la signature avec une maison de disque.” […]
“Il faut être réaliste : il y a eu plus de 200 000 téléchargements. Donc moi, je pars du principe que si le CD avait été fait tout de suite, j’en aurais vendu plus de 200 000.”

[Via IDN]

Continue reading

La vengeance de PPDA

Si ce soir vous avez eu la mauvaise idée de regarder le foot, vous avez probablement, comme nombre de français (voire d’européens?), pesté comme pas possible voyant, d’un coup, les joueurs se bloquer, le son disparaître, et un bel écran bleu (non non, votre télé ne tourne pas sous Windows) vous signaler que le signal avait été perdu. Surtout pour voir apparaître rapidement ensuite le plateau de l’emission de TF1 consacrée à l’Euro 2008, avec un animateur pris au dépourvu, et, la première fois, des « spectateurs » hilares.

Continue reading