Ipod + Voiture = Aie

C’est après le constat fait par les policiers australiens, comme quoi les gens qui marchaient dans la rue avec des écouteurs sur (ou dans, comme vous voulez) les oreilles, avaient plus d’accidents avec les voitures que les autres, qu’ils ont décidé de lancer une campagne de sensibilisation, afin de mettre en garde les citoyens de ce qu’ils risquaient, et surtout, comme le dit le slogan :
« Faites attention aux voitures lorsque vous avez des écouteurs » (quoi mon anglais? :D)

Et avec, bien sur, des « photos choc », que je trouve très bien trouvées :

 

 

 Alors, oui, le baladeur ressemble à mort à un iPod, mais bon, ils étaient obligés de prendre quelque chose de blanc (sinon le côté insolite de la chose n’est plus), et puis, même si il existe des dizaines d’autres marques/modèles, ça reste le plus vendu, et même ceux qui n’en ont pas (ou presque) savent ce qu’est un iPod, alors qu’un Archos ou un Créative… 😉

Coup de coeur : Envol

En ce dimanche soir, énorme coup de coeur.

Photo qui semble banale d’un pigeon qui s’envole…


Envol par Bernard75

La première fois que je l’ai vu, j’ai adoré, sans trop savoir pourquoi, et puis j’y suis retourné une fois, deux fois, trois fois… Et j’ai compris!

En plus du « simple » clair obscur, on peut associer cela au « Ying Yang », car le pigeon, éclairé se trouve dans la moitié sombre de l’image, tandis que son ombre se trouve dans la partie claire de l’image.

Je sais pas vous, mais moi j’ai eu un coup de coeur énorme sur cette photo.

Elle a été prise par un certain « Bernard75 » membre du forum VirusPhoto, à qui je n’ai encore trouvé aucun site, j’espère pouvoir ajouter des infos rapidement 🙂

Antoine Le Grand : Un grand!

Dans la photographie, le portrait occupe une place plus ou moins importante, même si ce n’est pas forcément le cas de mon point de vue.

Alors lorsque l’on m’a envoyé le site de cet artiste, en me précisant que c’était des portraits, je n’étais pas franchement enchanté.

Page d’accueil, grise, avec les infos sur l’artiste en gris, et un mini lien pour aller vers le reste du site.


Le site d’Antoine Le Grand

Une pop-up qui s’ouvre… Quatre petites photos en guise de présentations des galeries… Je clique sur la première… Chargement… Et là, je tombe nez à nez avec Morgan Freeman…

Pour le reste, je vous laisse découvrir, car même si les photos sont hypra compressées (beuark), ça reste… Wow!

Son site : Antoine le Grand

Muzik #2 : Buck 65

Découvert il y a peu grâce à Phosphore, c’est un artiste dit « hip-hop » mais qui ne ressemble pas à ce que l’on a l’habitude d’entendre sur le continent américain.

Normal, vous me direz, puisqu’il est canadien, mais après l’avoir écouté, vous verrez que ce n’est pas que cela, car même si le hip-hop est un mélange de plusieurs genres musicaux, il le fait encore mieux que les autres, et puis… sa voix!



Buck 65 – Wicked and Weird

Liens:
Le site de Buck 65
Le Myspace de Buck 65
La page Wiki de Buck 65

Life on Mars?

David Bowie, un visionnaire? C’est en tout cas ce que pense (enfin…) Bath Hale, rédactrice sur Dailymail.co.uk, après avoir vu, sur une des photos envoyées par l’espèce de voiture téléguidée qui se balade sur Mars, quelque chose qui ressemble à un être vivant.

La photo envoyée par le robot :


C’est quoi là-bas?

Après un petit zoom sur la zone indiquée par la flèche:


Oh, ça ressemble à…

Et encore un méga zoom qui dépouille toute l’image:


Ah oué…

Alors, de la vie sur Mars ou pas?

Via Dailymail via Dans ton cube